Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

logo

3-07-2013

1-10-2021

aire

Aire de service avec stationnement de nuit

RIEZ

7 jours ou plus

Du 01-03 au 31-10

informations complementaires

50 emplacements sur 3 niveaux

photos

aire camping aire riezaire camping aire riezaire camping aire riezaire camping aire riezaire camping aire riezaire camping aire riezaire camping aire riezaire camping aire riez
Ajouter une photo

commentaires

Avons passé la nuit du 19 au 20 septembre 2021. L'aire est vaste, accessible et proche du village. L'endroit est calme et nous n'avons pas vu la police municipale.

isis40, le : 1-10-2021

Le 10 09 21,aire ouverte sur 3 niveaux, calme, village à 200m,marché tous les samedi, tous les commerces y sont + un intermarché avec station service et bouteille de gaz 6,60€ avec les services sauf électricité,le contrôle se fait le matin par la police municipale

Bob, le : 11-09-2021

le 1/2/21 Aire fermée temporairement? Affichage "STATIONNEMENT INTERDIT SOUS PEINE DE VERBALISATION 135€...."

KIK42I, le : 10-02-2021

§ A Riez, on ne rit pas ! L'aire est payante à partir du 15/03. 6,60 euros à payer par horodateur. Arrivés le 14/03 ainsi que 5 autres véhicules, personne n'a pris de ticket. Le lendemain matin, à 8h, nous avons reçu la visite de la police municipale. Nous avons expliqué que nous étions arrivés le 14 et que nous allions repartir ; aucune négociation ! Nous avons été obligés de payer et avons été contrôlés une deuxième fois au cas où les camping-caristes soient des gens malhonnêtes. Dommage ! Nous avions trouvé l'endroit sympathique et avions bien dormi. Nous ne sommes pas contre le fait de payer mais cette attitude a un peu gâché notre séjour. Tout comme nos camarades d'infortune, nous ne reviendrons certainement pas.

Cancoillotte25, le : 17-03-2019

Bonjour, Une nuit juillet 2018 Aire calme, sans ombre et poussièreuse. Merci à la commune de nous accueillir.

Tof, le : 3-08-2018

Nous avons passé deux nuits sur cette aire, très pratique pour se rendre au centre ville et visiter les environs. Trois niveaux permettent de stationner beaucoup de camping car. L'accès est simple et les services sont facilement accessibles. Pour 6 euros les 24 heures, avec passage de l'équipe municipale tous les matins vers 8 heures, il ne faut pas demander la lune. Cette aire est très bien et nous remercions la commune de Riez, pour son accueil.

Marco 91, le : 2-07-2018

Nous y étions en juillet 2017, 6 euros les 24h services compris (pas d'edf) avec horodateur mais aucun arbre, quelle chaleur rien n'a été prévu. nous l'éviterons jusqu'à ce que les arbres poussent..MDR

Nenettemamita, le : 27-08-2017

§ Bonjour, Le stationnement est passé à 6€ pour 24 h. Très belle aire, spacieuse et proche du village.

Bruno M, le : 9-08-2017

de passage, c est bien gratuit hors saison mais l eau a été couper et la borne a ticket couverte

balibalo, le : 27-02-2017

Stationnement 5 € / 24h. (Horodateur) eau et vidanges gratuites. La police passe pour vérifier les tickets. Stationnement sur gravillon, parking à 3 niveaux. Petite commune touristique.

Roland 61, le : 29-07-2016

nous y avons passé la nuit du 8 au 9 juillet 2016. Proche de la ville mais sans ombre du tout. marché le samedi matin

sybrub, le : 10-07-2016

Nous venons de passer le W.E. sur cette aire qui s'est agrandie. La plateforme supérieure à gauche en arrivant est maintenant dédiée aux C.Cars en plus des 3 autres. Samedi 18 Juin veille de la fête de la transhumance ovine, nous étions 72 véhicules, sans être serrés. Le robinet poussoir de l'aire de service n'est pas dédié à la "vaisselle", mais au rinçage des "cassettes". Nous ne sommes pas au camping, la vaisselle se fait au C.Car.

Zoulou, le : 20-06-2016

Bonjour, De passage le 8 Novembre. Il y a une grille de vidange pour les eaux usées qui fait toute la largeur de la plateforme. Par contre il faut soulever une plaque d'égout au sol pour les eaux noires et ce n'est pas évident à manipuler. Je n'ai rien utilisé car tout est fermé à cette période. Le stationnement est payant (5 Euros) par horodateur du 1er Avril au 31 Octobre.

Zoulou, le : 9-11-2015

de passage en aout 2015 je remercie cette ville pour l aire de c.car trés grande et propre à 200m du centre ville . trés trés calme commerçants accueillant petite ville qui bouge en été marché de jour et nocturne avec animation dans les rues mais aussi son cinéma en pleine aire une fois par semaine ..... nous reviendrons

sylvain, le : 1-09-2015

Belle aire de stationnement mais la borne de service est très mal conçue. Il n'y a pas de grille au sol pour les vidanges d'eaux usées . Il faut soulever une trappe et pour certains modèles de camping car, cela pose problème .L'eau ne coule pas dans la trappe et envahit toute la dalle .En plus, il y a un robinet à poussoir pour " vaisselle "??? et un robinet pour l'eau propre ET le rinçage des cassettes !

Jo 47, le : 29-04-2015

"aire impeccable en effet. Attention pas d'eau en hiver à cause du gel. Les robinets sont enlevés d'ailleurs". Merci pour ce site "copié" en effet "mais jamais égalé" ça c'est sûr !

, le : 31-01-2015

De passage mi-septembre nous avons trouvés cette aire très bien, on voit que la commune aime les camping-caristes, en plus elle est près du village qui est charmant avec tous les commerces pratiquent et un marché superbe. Nous reviendrons.