X

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Camping Baia Azul

id : 9606
Votre commentaire :
Effectivement il s'agit bien d'un camping, avec accès sécurisé (le gardien est un peu bourru). Personne de l'accueil sympathique, parle un peu Français. Pas d'ombre, mais vue magnifique sur la baie et la plage. Les sanitaires sont très propres. Nous avons règlé 22,02€ pour la nuit, 1CC 2 personnes, 1 chien, et électricité.
§ cette aire est devenue un camping