Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheCamping Baia Azul
id : 9606
Effectivement il s'agit bien d'un camping, avec accès sécurisé (le gardien est un peu bourru).
Personne de l'accueil sympathique, parle un peu Français.
Pas d'ombre, mais vue magnifique sur la baie et la plage.
Les sanitaires sont très propres.
Nous avons règlé 22,02€ pour la nuit, 1CC 2 personnes, 1 chien, et électricité.
brunoM
le 18-04-2026
§ cette aire est devenue un camping
yvesObene
le 28-01-2020