X

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

ORMONT DESSOUS

id : 8936
Votre commentaire :
En bas du parking, un endroit de détente ombragé avec une grande table de pique-nique à côté d'un petit ruisseau. Grillades possibles mais une rubalise empêche l'accès (canicule ?)
L'aire de vidange est au village où il y a la possibilité de se doucher gratuitement mais le stationnement pour la nuit est réglementé. Nous avons passé deux nuits sur ce parking très calme avec les vaches à côté. Les wc sont propres, gratuits et à proximité. Pas d'eau car ce sont des toilettes avec un compostage avec des lombrics. La nuit se paye en scannant un QR code. 10 francs + taxe de séjour.
Bonjour, Le nom du parking se nomme "parking de l'Arsat" ou l'hiver se trouve une buvette avec un plat du jour et des spécialités de chez nous. Au sommet du col, il y a des WC et devant les pompiers de l'eau gratuite et excellente à boire. Nombreuses courses à faire dans les alentours pour aller se restaurer dans les différentes buvettes d'alpage. Croyez moi la Suisse vaut vraiment le détour.
Par grosses chaleurs, voilà un endroit bien sympa pour faire halte. J'y ai déjeuner et suis reparti mais au final j'ai regretté de ne pas être rester ici pour la nuit.