Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

REALMONTE

id : 8543
Votre commentaire :
§Passage le 8 septembre 2019 Le tarif à cette date est de 15 €. 4 camping-cars. Dommage et deception, elle aurait tout d'une belle si l'entretien etait un peu mieux assuré. Le village a un certain charme. Douche payante.
De passage fin mai 2018. Aire avec vue magnifique sur les falaises blanches du cap proche de la plage Scala de Turchi. Quelques emplacements sur la falaise à 10 mètres de la mer. Accès direct à la plage. Tous les services, même si un manque d'entretien est palpable ! Beaucoup d'espace pour chaque place. Nous avons payé 10 euros avec l'électricité. Escale vraiment très agréable.
Septembre 2017 Aire refaite, emplacement délimité avec prise électrique, wifi, eau, wc, douche, vidange, coin pour vaisselles, linge.... et belle vue sur la mer. Gardée toute la journée et fermée la nuit. Propre lors de notre passage Accès à la Scala Turchi
§ Aire de service réouverte avec eau, électricité et vidanges pour 12 euros la nuit. Douche à 1 euro. Sanitaires vétustes mais propres. En bord de mer et vue sur la scala degli Turchi. Dommage du manque de propreté et des détritus qui jonchent le sol et la plage.
Passé le 16/1/2016. Toujours à l'abandon.
Nuitée le 19 Mai 2015 : aire toujours désactivée et à l'abandon, aucun service mais on peut stationner - gratuitement - pour la nuit. Plage juste en contrebas.
Ce 8 mai nous découvrons que cette aire est hors service avec un panneau "vendesi" bien visible sur la façade! La grille étant ouverte, perplexes nous nous installons provisoirement. Arrive un motard qui nous apprend que le site a été acheté (par lui) et qu'il ré-ouvrira le 1er juin mais si nous n'avons besoin ni d'eau ni d'électricité nous pouvons rester en payant 5 EUR ce que nous faisons sans hésiter. L'endroit est fabuleux , en bord d'une splendide plage accessible et avec une belle vue sur la Scala degli Turchi. Espérons que cette réouverture soit effective et que le nouveau propriétaire remette les services en fonction.