Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

ASCHBACH Aukental

id : 7864
Votre commentaire :
De passage le 31 mai 2012, quoi dire de ce site ? Qu'il est incroyable ! Le cadre est verdoyant et reposant. L'accueil est surprenant car il y a tout en libre service et en pleine confiance (même du cidre qui n'est pas désagréable et vous déposez l'argent dans la boîte du frigo). N'hésitez pas à mettre quelque chose dans une enveloppe et la glisser dans la fente prévue à cet effet ! Bravo et merci au propriétaire qui vient gentiment vous saluer le matin.
Quelques centaines de mètres avant d'arriver, de petits panneaux vous guident vers l'endroit. Nous n'avons pas pu stationner sur la partie herbeuse dédiée aux cc, à cause de la météo trop pluvieuse. Les accueillants nous ont placés sur les gravillons. Ils proposent, dans un frigo extérieur, des produits du terroir, que vous payez en mettant la somme correspondante dans la boîte aux lettres, en toute confiance de la part des propriétaires !
Bonjour à toutes et à tous (j'avais oublié pour le premier message). J'insiste sur les points suivants : Vidange eaux usées : oui Vidange WC : oui, pour le "bio" non-chimique WC public : oui. Douches chaudes quand soleil (panneaux solaires) Une belle halte avant d'aller sur Vienne (Wien) Cordialement : Thierry §
Les coordonnées sont exactes. Vidange eaux usées : oui, Vidange WC : oui, pour le "bio", WC public : oui. Monsieur Endtbauer est très sympathique, mais il faut parler allemand. Le site agréablement fleuri offre trois points d’eau avec seau à votre disposition, un panneau électricité avec 3 prises normales (prévoir adaptateur séparé), des jeux pour les enfants… Bref, « gemütlich » comme on dit là-bas. Nous étions seuls sur place en arrivant, personne dans les environs donc, nous nous sommes installés pour passer la nuit, sans rien déballer. Mr Endtbauer n’arrive que le lendemain, il m’explique que l’on peut s’installer librement, se brancher pour 2€ qu’on glisse (dans une enveloppe si l’on veut) dans une fente en façade, en toute confiance de sa part. Laisser parler votre « bon cœur » ! Ne pas oublier de signer le livre d’or, placé dans une vitrine parmi quelques publicités locales, cette dernière est à l’extérieur – vraiment bien fait tout cela ! Ce monsieur a tout prévu pour ses invités, sauf pour les WC chimiques. En plein cœur du MostViertel (région du cidre) proche du Danube et de la Wachau en Basse-Autriche – Nieder Österreich. Merci Monsieur et chapeau bas.