Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

KRITZENDORF

id : 7860
Votre commentaire :
Rien à ajouter par rapport aux autres commentaires. La machine de la gare délivre aussi les tickets journaliers pour les transports en commun de Vienne. Une solution idéale pour visiter la Ville. Effectivement bruyant à cause du train.
prix du ticket pour vienne 2€ la borne de paiement a une version en français, accepte la CB, les pièces et les billets et pour la correspondance avec le métro descendre une station avant le terminus, métro U4 direction Hütteldorf descendre a Stephan-platz sinon terminus gare Frank-Joseph puis 20mn a pied, environ 8 emplacements plein tous les soirs malgré le bruits des trains et une moyenne de deux a trois jours sur places par CC.A oui! si vous souhaiter prendre le métro pour aller au château par exemple prix du ticket métro 2€.
Hyper bruyant en effet avec les trains de marchandises qui circulent une bonne partie de la nuit. Aire en revanche pratique pour vidanger et faire le plein d'eau. C'est gratuit, on va pas se plaindre. A noter qu'on peut prendre le train pour Vienne distant d'une demi-heure à peine et laisser son camping-car sur place. Berz
Pratique pour les services (sauf si des campings cars se trouvent stationner trop près des vidanges)mais pour la nuit c'est bruyant, le train passe juste à côté du parking.