Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheKARLOVY VARY
id : 6965
Bonjour
Calme et tranquil, nous y avons dormi sans problème. Un peu loin de la ville à pied mais arrêt de bus à 100m. L'une des plus villes de Bohème que nous avons visité.
gérard 02
gérard 02
le 11-11-2016
Je confirme parking gratuit, un peu loin du centre, situé en contre bas, je n'ai pas vu de paiement pour la nuit! Nous n'y avons pas dormi!
sabater
le 8-06-2010
Nous y sommes passés début mai à 2 CC. Certes ce n'est pas toujours très propre mais tranquille, à l'écart et malgré tout ouvert au Sud-Ouest ce qui a permis d'avoir du soleil. Nous avons beaucoup aimé Karlsbad presque plus que les autres sites Tchèques visités. Les bus de tourisme déchargent leurs clients pour l'hôtel voisin mais cela ne pose pas de problème.
Pour ceux qui ne redoutent pas un peu de monter et descente pour se rendre en ville, il est très bien.
Raymond KOLMER
le 20-05-2009
Bien pour passer la nuit. Aucun service sauf des poubelles. Un peu loin du centre-ville à pied.
le 12-07-2008