Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheSKÄRHAMN
id : 6931
Possibilité de machines à laver à la capitainerie.
b&b
le 28-07-2019
parking très agréable, calme et à l'abri du vent tout en étant proche du centre et du musée. Il y avait deux autres camping car et de nombreuses places libres.
valoy
le 19-08-2017
Nous y avons passé une nuit calme le 04/08/2016 en compagnie de 4 autres CC (dont 3 français)
olivier372
le 4-09-2016
Passage le 27/06/2014. Nous y avons passé la nuit malgré la limitation de 8 h. Un panneau a été ajouté pour indiquer le nom du camping et sa distance.
PIERRE72
le 29-06-2014
Le stationnement est maintenant limité à ... 8 heures. À moins d'arriver à minuit, je ne vois pas comment respecter cette limitation qu'avec cinq autres CC nous avons bravé ! Il semble que les parkings sur le port, vers le Musée, seraient utilisables par les CC de nuit, mais ce serait à contrôler avec l'O.T. Le petit musée Nordiska Akvarellmuseet est toujours bien intéressant.
Mon 5ème passage à Skärhamn (3 en CC, 2 en voilier), et j'y referais halte avec plaisir ...
Xtian74
le 16-06-2013
Nuit calme. Belle vue. Concert qui se termine très tôt 21 h.
rjgca
le 6-08-2012
A cette époque, la saison est finie et il n’y a guère que des CC sur le parking. Les emplacements sont prévus pour des voitures, donc courts et étroits pour nous ! Disons qu’une quinzaine de CC peuvent y prendre place. Avec nous 8 CC allemands et suédois ont passé une nuit calme sur ce superbe point de vue.
Xtian
le 27-08-2010