X

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

NORTHEIM

id : 5930
Votre commentaire :
14 mai 2026 Bien que située dans une zone de loisir elle est très proche de l'autoroute . bruits de passage camions assez présents. l'environnement n'est pas très agréable non plus. Proximité zone extraction graviers et pas beaucoup de possibilité de balade au bord de l'eau. Paiement 6€ en pièces. pas de carte. eau et électricité avec pièces de1€. A n'utiliser qu'en dépannage pour une nuit.
§ Cette aire maintenant équipée pour les vidanges et le plein d'eau est payante. 6euros/jour et 2h pour l'électricité. Un peu bruyante car proche de l'autoroute. Si c'est juste pour passer une nuit sans faire les vidanges mieux vaut aller au parking sur la place du centre ville.