Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

PORTO VECCHIO

id : 5162
Votre commentaire :
si il y a un endroit ou il faut s'arrêter c'est là. accueil très conviviale de la jeune fille à l'entrée et calme absolu tout en étant à deux cent mêtres de la magnifique plage de Palombaggia. ombrage très appréciable et sol avec peu de dénivellé. à recommander car ouvert à l'année.
De passage mi mai lors de notre circuit corse , avons adore cette aire . Accueil, on ne peux plus sympa et pas cher . Merci à cette jeune femme qui est venue à notre rencontre nous expliquer le fonctionnement, avec un petit vin corse ( pour tous les clients ! ). Les douches étaient en panne à cette periode . Aire loin des villes (tout depend ce que l'on recherche ) mais pour le repos , promenade et surtout plage c'est super !
Aire agréable située à proximité de la très belle plage de Palombaggia. En grande partie ombragée. Très bon accueil et à un tarif très correct. Possibilité de commander le pain et les viennoiseries tous les jours ! Nous y sommes resté 3 nuits et n'hésiterons pas à y revenir.
nous avons passés 4 nuits sur cet aire au mois d'aout 2013. accueil familial très sympathique. pain viennoiseries tout les matins, pizza le soir les coordonnées gps sont : N4133.834 E 920.163
Moins contraignant qu'un camping. Plage et 2 restaurant à 200m. N'y sommes pas restés la nuit, mais pour y passer la journée c'est parfait. A partir de 17h, services pour 5€... Que demander de plus! §