Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

GRYON

id : 5026
Votre commentaire :
Cette borne (nouvelle version !) se trouve sur une petite place à droite en venant de Villars. Les 28 et 29.12.2016, vu la température très clémente, la borne fournissait de l'eau. La station de lavage juste à côté était en fonction et très fréquentée. Après avoir été copieusement 'arrosée', je me suis installée sur une place pour voiture. Possibilité de stationner gratuitement 7 jours ! Seule une taxe de séjour de CHF 2.80/jour/adulte est encaissée par l'OT tout proche, à qui j'ai suggéré l'installation d'une séparation entre la borne et la station de lavage.
§ Aire située sur une place de parc pour voitures, juste à côté d'une station de lavage très fréquentée. (lavage fermé en hiver : gel). Pas d'ombre en été et pas d'eau en hiver.Paiement de CHF 10.-/nuit à l'OT toute proche.
De passage ce weekend, nous avons trouvé une place à côté de la borne avec eau et électricité qui fonctionne. L'office du tourisme se trouve à 50m et l'équipe est très sympathique. Bonne place malgré l'installation de lavage des voitures (hypromate). Nous retournerons.