Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

AMARANTE

id : 4576
Votre commentaire :
De passage fin mai 2017, le restaurant n était pas ouvert mais par contre la piscine était a notre disposition dans un cadre verdoyant.
donc nous sommes à amarante il y a au moins1km à 2 km pour aller en ville le prix indiqué sur Internet est correct sauf pour nous nous avons un cc de 8 m 50 et une remorque transversal avec un scootter dessus donc nous aurions du selon la gérante prendre deux parcelles donc le prix passé de 12 euros à 18.50 et donc on est allé ailleur !.
de passage en mai 2015, tout est dit dans les autres commentaires, j'ai bien aimé.
§ camping accueillant , il accepte les campings cars 12 euros correct pour le service +restaurant pour ceux qui ne veulent pas cuisiner le midi Marino juin 2014
Accueil en français, sanitaires très propres. Une partie du camping est ouverte, nous sommes restés près du bar (fermé) avec 2 autres CC.
Nous pensions y rester juste une nuit ... et finalement nous y avons passé trois jours à nous reposer car la fatigue s'accumulait (non-stop depuis fin mai). Accueil en français par une dame très sympa. Camping en escaliers. Nous nous sommes installés tout en bas, près de la rivière. Très, très calme. Sanitaires juste à côté. En deux mois de voyage avec beaucoup de nuits de camping, ce sera notre "coup de coeur".
Nous y avons passé la nuit. Suffisant pour une étape nuit. Propre, simple, aire de services. Accueil sympa. Particularité, il faut l’intervention de quelqu’un pour brancher et débrancher le câble électrique. CC (tarif +6m), 2 personnes, électricité (1,5€) le tout 11,68€. §