Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheCamping Torreira **
id : 4539
De passage début août, ce camping est bien placé, proche de la plage et du centre, 18€/j (1cc + 2pers + éléc).
Le camping (et la ville) semble surdimensionnés, ici la "bulle immobilière" a fait des dégâts, environ 30% de remplissage dans le camping et des chantiers à l'arrêt partout dans la ville.
Belles plages avec beaucoup de place mais l'eau est glacée...
Belle balade en vélo le long de la baie vers st Jacinto(12km), dommage que les locaux ne soient pas encore sensibilisées à l'utilisation des poubelles, il y a des coins vraiment très sales.
Pêche au tracteur le matin sur la plage....trés sympa à voir.
Frédo40
le 18-08-2016
Bonjour tout le monde, je reviens de Sao Jacinto, la municipalité refait le camping entièrement à neuf, il ne devrait pas tarder à ouvrir. Le prix ne sera peut être plus le même, mais l'aménagement ne parait pas être mal. Bonnes vacances à tous.
le 30-06-2011
Ce camping municipal est la solution pour passer la nuit ici plutôt que près du port : 5€ seulement. Ne pas se fier à son entrée style camp de réfugiés, nous avons eu toute la place à l'arrière, au calme et en plus aire vidange et eau. §
joel
le 16-10-2009
Bonsoir
Le camping n'accepte pas les chiens
Z1Z1
le 29-05-2008