Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheLAMOURA
id : 4121
Aire toujours en service. Pratique pour le plein d eau et la vidange des eaux grises.
Gast22
le 5-08-2023
Aire de service très pratique, facile d'accès. Pour le stationnement, possibilité au bord du lac de Lamoura pour 24 h. maximum. Très calme et très peu de circulation.
RUDY
le 19-09-2016
Sommes passés le 26 septembre dernier. L'eau coulait à peine, il m'a fallu au moins dix minutes pour prendre 30 litres d'eau. Nuit au parking de la Serra à quelques centaines de mètres, au pied des pistes de ski. Nuit très calme.
Thierry B.
le 4-10-2013
vous voulez le calme, allez au lac de lamoura à 2 km de ce parking, prendre route du lac, un bel endroit sans eau ni vidange
boutdebois
le 27-12-2011
Passages Pâques 2011. Toujours panneau "en panne"... Après discussions, il semblerait que certains riverains n'apprecient pas cette borne (robinets vandalisés...) Il serait question de la déplacer vers le Parking Cc de la Serra... A suivre...
philr
le 26-04-2011
Passage fin février début mars. Borne Hors Gel l'hiver (panneau dessus et confirmé à l'OT Lamoura, avec plan des parkings & bornes CC), donc pas utilisée mais je ne m'y serais pas risqué : beaucoup trop près de la route.
A 800 m., vers Les Rousses, beau parking (neuf mais sans services CC) de la Serra (non visible sur image sat.)
Au pied des pistes skis alpin, nordique & luge ! Remontées mécaniques pistes vertes en face du parking CC.
Locations, achat forfaits, resto-bar, etc sur place.
Idéal avec enfant ;-)
philr
le 6-03-2011
Il faut savoir qu'il n'y a pas de stationnement, l'aire est située sur le bord de la route à proximité de l'arrêt des cars et à coté des conteneurs de tri sélectif (verre-cartons-plastique). En cette saison, le stationnement est possible sur les parkings P1 et P2, en retrait de la route dans la zone pavillonnaire toute proche. Nous y avons passé une nuit très calme, dans un très sympathique décors, mais qu'en est-il l'hiver pendant la saison de ski ? Car ces parkings sont réservés en priorité aux résidents.
René CHANSON
le 7-06-2010