Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheMIOS
id : 31810
Merci au supermarché Leclerc d'avoir prévu un parking pour les camping-cars. Nous étions bien installés pour l'après-midi et la nuit, et nous y avions même fait quelques achats. Malheureusement, entre 16H et 19h, une bande de jeunes, très bruyants et irrespectueux, avec scooters, vélos et trottinettes électriques, s'est amusé à faire des cabrioles au ras de notre véhicule. Ils traversaient le parking de l'hypermarché sans aucune prudence, au risque de provoquer un accident. La situation a commencé à mal tourner, nous avons donc appelé la sécurité avant de partir. Quel dommage de constater un tel manque de civisme et d'incivilité.
Phil du 59
le 24-04-2026
Le 09/04/2025, borne hors service ; vidanges toujours possibles.
Tom
le 10-04-2025
Derrière le centre leclerc,nous étions 7 ccars eau,vidange très bien pour passer la nuit très calme.
jys
le 5-03-2025
A notre passage en septembre, la borne était hors service.
Marmotte57
le 12-10-2020
§ Aires situé derrière la station essence, coordonnées exacte de la plate-forme :
44.61884 -0.91846
Vidanges eaux grises et noires gratuite,
2€ pour 1h d"électricité ou 10 min d"eau.
Grandes places disponibles sur le parking, pratique pour faire ses courses sans géner.
Frédo40
le 22-08-2019