X

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

MIOS

id : 31810
Votre commentaire :
Merci au supermarché Leclerc d'avoir prévu un parking pour les camping-cars. Nous étions bien installés pour l'après-midi et la nuit, et nous y avions même fait quelques achats. Malheureusement, entre 16H et 19h, une bande de jeunes, très bruyants et irrespectueux, avec scooters, vélos et trottinettes électriques, s'est amusé à faire des cabrioles au ras de notre véhicule. Ils traversaient le parking de l'hypermarché sans aucune prudence, au risque de provoquer un accident. La situation a commencé à mal tourner, nous avons donc appelé la sécurité avant de partir. Quel dommage de constater un tel manque de civisme et d'incivilité.
Le 09/04/2025, borne hors service ; vidanges toujours possibles.
Derrière le centre leclerc,nous étions 7 ccars eau,vidange très bien pour passer la nuit très calme.
A notre passage en septembre, la borne était hors service.
§ Aires situé derrière la station essence, coordonnées exacte de la plate-forme : 44.61884 -0.91846 Vidanges eaux grises et noires gratuite, 2€ pour 1h d"électricité ou 10 min d"eau. Grandes places disponibles sur le parking, pratique pour faire ses courses sans géner.