Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Parking de la Tour

id : 31710
Votre commentaire :
Nous nous y sommes garés le 5 septembre 2025. C'est idéal pour visiter le joli village entouré de côteaux de vignes. A visiter également "l'école des années 30" ainsi que la collection de buvards publicitaires juste à côté, le tout près de l'église. Cependant en ce qui concerne le parking, et malgré le panneau, de nombreuses voitures s'y garent et prennent la place d'un camping-car.
Joli village perché sur son éperon rocheux. Par contre, si vous avez le sommeil léger, je déconseille par expérience d'y passer la nuit. Dès l'aube, une circulation importante passe au ras des camping-cars.
Parking simple en bord de route face aux champs.Assez plat et très proche du coeur de village.Trafic pas bruyant.Devrait convenir pour la nuit.
Parking à l'entrée du village. Sur le bord de la route, en pente. Convient pour un arrêt pas plus.