Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheSAINT ANGEL
id : 31541
Effectivement, c'est une petite aire qui dépanne pour les vidanges de cassettes et d'eau usée.Il y a souvent deux camions qui prennent de la place. On est proche des poubelles qui reçoivent du monde. Bon, il y a aussi un automate à pain qui rend service. La route est proche et bruyante.
IL y a cependant un parking non loin en bas de ce beau prieuré beaucoup plus calme.
NelOlson
le 11-05-2026
05-06-2024 Ca dépanne pour une vidange mais pas plus, quant à y passer la nuit !!!
vericel c
le 9-06-2024
En arrivant sur cette aire, je me suis demandé si c'était du lard ou du cochon..
Petite aire gravillonnée, 2 bennes de BTP entreposéee là, des poubelles municipales, aire située à l'entrée du village à proximité de la RD. Bruyante, nous n'y sommes restés que 10mn, direction Meymac près de la base nautique.
Le jour et la nuit..
Chojnacki
le 13-09-2019
la borne est neuve. aire bien
MA58
le 24-06-2019