Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Camping Hana

id : 29687
Votre commentaire :
§ De passage le 28/07/2019. Nous avons payé 480 CZK pour 1 nuit, 1 CC, 2 personnes avec électricité. Camping agréable et accueil sympathique. Informations sur papier en français données à la réception. Attention : pas d'installation pour la vidange des eaux grises. La vidange au seau au local pour les WC chimiques serait un peu compliquée car on ne peut pas trop s'approcher de ce local.
11/06/2018. Trato agradable. Baños muy limpios. 500 cz por una autocaravana, 2 personas y 2 perros. Hay un barco al lado del camping que lleva a Brno.
le 07/08/2017 Camping très agréable , accueil très sympathique .Installations sanitaires très propres .Petite ville avec tous les services à 1km .Nombreuses informations sur la région données à l'accueil en Anglais et sur papier en Français .