Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheLLANES
id : 29489
N'ayant pas besoin de "service" nous avons passé la nuit sur le parking adjacent (ou il y a bien plus de cc que sur l'aire proprement dite)
Duffau
le 10-10-2019
07/06/2019 Je confirme les commentaires de Bernard GENETET (dommage)
Michele.be
le 16-07-2019
L'aire était vide ce 25 mars et pour cause! Elle dissuade de par son système d'accueil genre "usine à gaz". c'est dommage car pour 3 € on s'y installerait volontiers !
On s'est mis avec d'autres C / C sur le P adjacent.
Bernard GENETET
le 14-04-2019
passage le 1 septembre 2018.
aire super mais trop petite au regard de la demande. Je confirme qu' il faut se présenter et réserver sa place pour 3 euros avec service inclus .Victime de son succès l aire est voisine avec un grand parking goudronné ou nous avons dormis sans problème avec 20 CC en plus de l aire. Les services sont possible que pour les places payantes. très belle ville à voir et revoir.
urquiri
le 18-09-2018
Aire de service qui n'a que le nom.Très compliqué pour pouvoir s'installer .Nous avons abandonné mais avec aucun regret. Aire nulle.
pascal
le 12-08-2018
Passage ce 18 mai 2018. Aire qui se mérite, même si cela ne coûte que 3€... Il faut payer avant d'entrer, choisir son numéro de place, et selon l'heure, si le soleil donne sur l'écran de la borne, bonne chance! Il y a moyen de trouve les instructions en français, mais ce n'est pas très clairement expliqué. (Heureusement, il y aura toujours bien une personne complaisante pour vous aider). Ce système, en plus de vous demander le numéro de votre plaque, vous demande votre n° de carte d'identité et votre nationalité! Même votre adresse email, mais il est possible de l'éviter. Sinon, aire asphaltée, espace suffisant, légèrement en pente, propre et bien entretenue. Totalement grillagée, en bord de route, mais calme la nuit. De là, possibilité de monter par un sentier vers une belle promenade, une longue pelouse en surplomb sur la mer, magnifique en fin de journée.
Nous avons eu également des problèmes pour quitter. Il faut le signaler avec le ticket à la borne, qui nous a répondu que c'était OK, mais la barrière de sortie ne s'est jamais levée pour nous. Après avoir essayé à plusieurs reprise d'ajuster le ccar à la caméra, nous avons pu partir en suivant un espagnol, qui nous avait proposé de le suivre de près en sortant. Ca a marché! Vive la solidarité des camping-caristes!
Fabi0657
le 6-06-2018