Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheCamping municipal Les Saults
id : 28225
Nous sommes sur ce terrain en CC pour 2 jours. Nous y revenons presque tous les ans pour un WE. Terrain calme avec de nombreuses places libres. Il n'y a pas plus reposant qu'un séjour dans le Morvan. Possibilité de nombreuses randonnées dans des paysages splendides, circuits vélo et vtt, nombreux lacs et à côté du camping la maison du parc avec son bureau d'information, ses circuits découverte et son restaurant.
Tout nouveau à Saint Brisson à 1km du camping, l'Escale Morvandelle. Café, épicerie, restaurant où on mange une très bonne cuisine traditionnelle pour 15€. A fréquenter sans hésiter.
JCN
JCN
le 30-05-2025
aire très accueillante, vous vous installez où vous voulez. le gestionnaire passe le soir pour l'encaissement.
très bon restaurant "bistro du parc" avec wifi gratuite, parc de jeux pour enfants et balade dans la verdure au milieu d'animaux
annie
le 24-07-2016