Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

FISTERRA

id : 27182
Votre commentaire :
et oui 5 ans après encore moi, je confirme mes dires de l'époque et surtout très bon accueil, super sympa le patron, je recommande très fort cette aire.
§ je confirme cette aire est super, vue sur la baie de finistera, très bon acceuil du propriétaire, 5€, 3€ l'élec, wifi,supermarché et plage à 100m, le port à 400m, bon resto, petit train touristique pour aller au phare, je recommande.
De passage le 12 juin 2018, je confirme les conditions précédentes. Propriétaire très accueillant, mercados à côté.
§de passage mi aout sur cette aire , accueil sympathique , je tiens a preciser que contrairement au commentaire precedent , le prix est de 5 euros pour la nuitee seule , et que les services coutent 3 euros suplementaires , cela afin de vous faire payer uniquement ce dont vous avez besoin
de passage le 20 juillet 2015 .aire calme avec vue sur l'Océan services et nuit inclus dans le prix