Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

TORGIANO

id : 24999
Votre commentaire :
Passage en avril 2017. Nous avons préféré passer la nuit sur le parking le long des tennis plutôt que sur l'aire proprement dite car l'accès n'est très pratique. Nuit assez calme.
le 11/09/16 nous stationnons sur un grand parking macadam, devant les tennis, juste avant l'aire proprement dite, plus éloignée de la route, mais qui est vraiment très sale, pleine de détritus (passage de gens du voyage ?). La nuit sera très calme, en compagnie de 2 autres CC, la rue qui longe ce parking est un peu passante le matin, mais sans gêne réelle.
8 et 9 mai 2016 Nous avons passé 2 nuits au calme sur cette aire .C'est un endroit pratique pour aller visiter Pérouse -17km- où nous avons utilisé ,de jour l'area piazzale del bove ,trop bruyante pour la nuit . Nous sommes aussi partis de cette aire , pour visiter Assise -20km-. Stationnement difficile si vous arrivez un jour de compétitions sportives .
aire gratuite,le tuyau d'eau est trop gros pour l'entrée des réservoir et le raccord encore plus (jamais vu de raccord aussi gros 1,1/14 pouce soit 33/42 !! ) nous y sommes passé le 13 mai 2015, nuit tranquille, le petit village est sympa, ça grimpe pour y aller.