Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheSAULT
id : 2279
Aire pas top par ce temps pluvieux. Il y a de grandes flaques d'eau malgré un sol bien stabilisé et d'anciennes dalles de béton pleines de trous. Il faut mettre une pièce de 2 euros pour avoir de l'eau. Le stationnement est limité à 24 heures par un panneau. Sert aussi apparemment d'entrepôt de graviers avec un vieux conteneur dans un coin. Mais bien situé pour visiter le village qui mérite un détour.
sityves
le 10-03-2025
parking municipal ou chacun se met un peu comme il veut,sans s'occuper de la place qu'ils tiennent.tant pis pour les autres
coco36
le 27-09-2023
bel emplacement, calme tranquille, services gratuits, merci à la commune.
claude
le 14-10-2022
Services eau vidange gratuits. Parking bien placé pour monter au Ventoux en vélo. Proche centre ville et supermarché. Terrain terre battue, calme.
Philippe
le 27-09-2021
12/10/2020. La borne est en piteux état mais il est possible de vidanger les eaux grises et noires et de faire le plein d'eau gratuitement. Il est indiqué que le stationnement est limité à 24h.
hL.
hL
le 12-10-2020
Passage les 15 et 16 juin. L'eau était rétablie à la borne de service et gratuite en plus! Propreté satisfaisante me semble-t-il, mais il est vrai que la situation peut évoluer d'un jour à l'autre. Beaucoup de monde.
Informations sur les randonnées et animations à l'Office de Tourisme où nous avons été accueillis de façon très sympa.
Merci à la commune de Sault, j'y retournerai...
Th. Hancart
le 5-08-2016
Aire trés sale, borne hors service il est temps de faire quelque chose ,nous sommes consommateurs et nous mèritons mieux et votre village aussi
guy lefevre
le 14-06-2016
nuit hyper calme et paisible (malgré l'affluence de CC en cette mi septembre!)sur cette aire située à proximité du village.
gratuite+services
lolita4845
le 16-09-2015
Le 03/05/2015
Avons passé une bonne nuit sur cette aire gratuite.
Dommage qu'elle semble abandonnée: aire sale, parking qui aurait besoin d'une bonne remise en état et borne hors service depuis un bon moment semble t-il d'après les dates notée dessus.
Enfin elle a au moins le mérite d'exister.
Olivier372
le 10-05-2015