Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

GEFIRA

id : 20780
Votre commentaire :
Avons dormi sur la jetée contiguë au port. Nickel il y a même une pente qui évite de poser les cales. On peut faire le plein d'eau, il y a 2 robinets sur le port, dont un sous le mur qui soutient la dite jetée. Endroit sympa le tour de l'île se fait à pied belle ballade.
Le 1er Juin. Nous avons préféré dormir au bord de la grande plage de Pori au nord de Monemvassia. La police est venue tourner le soir et est repartie sans nous dire quoi que ce soit. Nous étions trois. Nuit calme.
Le 8/09: nous nous sommes installes sur le parking au pied de la citadelle vers le port des bateaux de plaisance nettement moins bruyant que ce lui du port de pèche ou il y a beaucoup de monde, nous étions 4. Village très beau est très bien conservé.
Pratique pour visiter la cité. La mer est trés belle à cet endroit. Un peu bruyant en aout 2015
Sept 2014: Un site magnifique qui vaut le déplacement. Hors haute saison les CC peuvent franchir le pont qui relie la ville à l'ile. La navette à 1€ Aller simple vous évitera 20 minutes de marches en pleine chaleur. Ps: Plus de camping 30 km à la ronde.
Nous avons préféré dormir sur la digue qui mène à la citadelle. Nous étions de nombreux cc, mais quel spectacle au pied de la citadelle.
Une autre possibilité : a gauche en arrivant a Monemvassia. Un peu en pente mais accès direct a la plage, a la douchette. La ville offre également un accès wifi gratuit. A pied, il faut 20 minutes pour rejoindre la cité médiévale. Un site remarquable!