Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Brioni Sunny Camping **

id : 19000
Votre commentaire :
passé début août 2017. je confirme tout ce qui est dit dans le commentaire de 2015. cher pour ce que c'est mais comme partout en Croatie....
Grand camping familial très fréquenté en été. Accès à une plage de rochers et galets. Tous les commerces pour touristes sur place. Animations estivales pour ceux qui aiment ça... Nous avons passé une nuit pour profiter de la plage (pas mal). Environ 65€ pour 5 personnes pour une nuit ! (Enfants de 12 ans et plus comptent comme adultes) - un peu cher pour la qualité de service; même pour un mois d'août. Une queue qui avance très lentement au moment de payer pour partir (3/4h d'attente), mieux vaut payer la veille à un moment creux et juste réclamer ses papiers au moment de partir (en coupant la queue!). 3 blocs sanitaires récents mais insuffisants au regard de la fréquentation : seulement 4 WC et 4 douches chez les hommes au bloc N°2 par exemple et on fait longtemps la queue en dépit d'un système avec bracelet RFID qui commande l'entrée des sanitaires. Le carrelage (lisse) devient vite casse-gueule avec l'eau par terre. Grand parking en bordnde mer, ombragé par endroits, sur la route qui mène au camping et il semble gratuit - à vérifier.
nous y avons passé la nuit du 02.05.2014 , pas de problèmes pour une place mais dirigé vers le hauta coté des bingalows; les sanitaires fermés ,on nous a proposé une clé pour une douche mais loin ,donc nous avons filé après une nuit calme mais triste dans ce camping et pour 18,30 euros. aucun intérèt de s'arrèter
Camping très facile à trouver (publicité très tôt en arrivant dans la région). Plein de places, très calme et quoi dire de la mer. Tarifs un peu gourmands, ce qui est le cas pour toute la Croatie (pour 2 adultes et 2 enfants en camping-car il faut compter entre 26 et 40 euros la nuit)
Nous avons été au camping de Stoja les 7 et 8 mai 2012 (hors saison). Le site est magnifique, des places au soleil près de la mer, des places à l'ombre, Wifi gratuit, et en plus nous avons eu le plaisir de voir passer des dauphins le soir au coucher du soleil et la matin au réveil. Nous vous recommandons ce camping.
A toute proximité de Pula, il existe deux campings selon les guides : le camping Stoja, et celui-ci. Le camping Stoja est plus près du centre-ville mais dans une zone balnéaire très fréquenté, bondée et agitée. Le camping Puntizela est plus éloignée mais il y a une ligne de bus qui le dessert. Il est vaste, avec de beaux emplacements ombragés, sanitaires impeccables et, pourvu qu'on se tienne à distance du bord de mer (tarifs dégressifs comme dans la plupart des sites croates), très calme.