Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheCamping Orbitur MIRRA
id : 18565
Ce camping a eu ses heures de gloire, mais il n'en est plus rien. Nous sommes sur ce terrain et je dois dire que camper ici ou sur un chantier routier est la même chose. Nous avions reservé pour deux jours mais n'attendrons pas et partirons demain.
melodie
le 13-04-2025
nous avons passé 3 jours mi septembre 2014 sur le camping municipal à MIRA plage tout près du centre et des commerces , très bonne prestation
sanitaires parfaits de plus il a été posé sur les emplacements camping car et caravanes je présume des caillebotis plastiques pour éviter l'ensablement , très bonne initiative , c'était la première fois que je voyais cet aménagement , bravo à la mairie
TARIF 13 € par jour avec l'électricité
Juste à coté du camping ORBITUR mais plus près du centre qui est à peine 100 mètres .
2 bons restaurants à conseiller :
CANAS en face de l'office de tourisme
GAUCHA spécialiste du baccalau ( morue ) un plat pour 2 est suffisant )
magrob
le 24-09-2014
Réduction ACSI hors saison sur ce camping.
Attention, de très nombreux endroits avec grand risque d'ensablement. On ne peut parler d'emplacements dans ce camping, c'est un peu n'importe quoi, pas digne d'un camping Orbitur !
Bloc sanitaire pas nickel chrome.
La prochaine fois, nous essaierons le camping municipal, il a l'air très bien et est en face du parking "libre" répertorié sur CCI, et plus près de la plage et du village que ce camping Orbitur.
Partout dans le coin, des fourmis :-) mais aussi des moustiques (lagunes). Jolies balades à vélo dans les pinèdes.
Pit
le 14-07-2013
Bonjour à toutes et à tous.
Nous avons passé sur ce camping 4 jours vers le 20 Juillet.
Avec la remise pour les personnes de + de 60 ans nous avons réglé pour 2 avec cc et électricité 15 euros par jour.
A Praia de Mira il ne faut pas manquer la pêche en mer à l'aide de tracteur que nous avions déjà connu il y à 12 ans et cela n'a toujours pas changé.
Jean Paul et Marie-Jo.
Toubens.
le 28-07-2011