Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheTUI
id : 1809
Petit parking avec 3 emplacements théoriquement réservés aux CC, mais utilisés également par des voitures. Un CC espagnol a stationné sur le pont (celui qui est pratiquement en cul de sac). Importante circulation jusqu’en soirée, puis plus grand-chose, donc peu bruyant cette nuit. Sans doute avons-nous été chanceux à moins que ce ne soit la pluie qui a découragé les noctambules à sortir ?
Xtian74
le 4-10-2009
Les Portugais ont tendance à prendre ça pour une aire de pique-nique en voiture, il faut attendre qu'ils partent pour se garer d'autant que les places sont comptées. Vidanges un peu accrobatiques sur le bord de la pelouse. D'après les traces, beaucoup ne sont pas gênés pour vider dans les autres grilles... pluviales.
Malgré la route proche, peu de trafic la nuit, la plupart des véhicules passant par le grand pont de la voie rapide. J'oublie : GRATUITE
IDEFIX13
le 27-09-2009
C'est dommage, mais c'est une aire que n'est pas respectée. Beaucoup de voitures arrêtées à cotê du point de vidange. Manoeuvre presque impossible pour les grands camping-cars. Beaucoup de bruit parce c'est jusque à coté de la route principale Tui (Espanha)-> Valença (Portugal).
José António
le 7-08-2008
Les coordonnées mentionnées de cette aire sont exactes, mais c'est juste pour le plein et les vidanges, car vous ètes au bord de la route, donc impossible à notre avis pour y dormir. Nous avonc donc continuer un peu plus loin et avons dormi à la 1ère ville du Portugal, Valenza de Minho, sur le parking près de la ville fortifiée, à coté des remparts, très calme.
Pour y arriver, vous traversez le pont Eiffel entre Tui et Valenza, attention le pont est étroit, mais les voitures se croisent cependant. Croisement délicat!
rené56
le 20-06-2008
Nous sommes allés à Tomino (10kms), à coté du centre de soins, cette aire étant trop proche de la route, donc bruyante.
GES
le 26-08-2007
Ci-joint photo de la nouvelle aire, stationnement gratuit 48 heures
le borgne
le 9-11-2006
Aire nouvelle en service depuis 09/12/2004, mais dans un nouvel emplacement, sur l'Avenida de Portugal vers l'ancien pont international. Prendre la direction Puente Tripes.
Aire gratuite, 6 emplacements, plein d'eau potable, vidanges eaux usées et WC. Nuit possible 48 heures max. Pompe à essence à 100m.
Hevia
le 26-02-2005