Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheKIRUNA
id : 13889
Nous confirmons les informations données par grappin. Des rodéos en voiture nous ont fait fuir. Nous sommes allés dans une rue du quartier résidentiel.
gege05
le 3-06-2012
La route d'accès directe est barrée, il faut faire le tour par la ville. Rampe d'accès très pentue. Parking en pente et boueux. Lieu de rendez-vous. Nous sommes vite repartis.
grappin
le 15-05-2012
Une vingtaine de caravanes sur place lors de notre passage, en garage mort, certaines étant branchées sur des bornes électriques (privées ?). L’aire est nettement en pente. Il est aussi possible de stationner sur un emplacement empierré, plat, en face du parking, la vue est sur la plaine en contrebas y est superbe. Nous y avons déjeuné après la visite de la mine de la LKAB et sommes allés passer la nuit sur le parking du stade de ski de fond.
Xtian74
le 15-08-2010