X

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Aire Le Champalud

id : 1172
Votre commentaire :
4octobre 2026- 10 places pour camping car (renseignement pris à l'office de tourisme) à partager avec les véhicules venants visiter le point de vue sur la loire. Parking situé derrière l'église à proximité de l'office de tourisme. Boulangerie et superette à 2 minutes. Belles promenades , vestiges de l'ancien chateau.
Officiellement 3 places, possibilité d'un 4e c'est possible d'après l'Office du tourisme qui se trouve juste à côté. 4 € pour eau et électricité, service rustiques fonctionnels. Difficile de sortir la table, il faut se déplacer dans l'espace aménagé. Magnifique point de vue sur la Loire.
De passage le 2 mai, je confirme qu'un petit détour à la pizzéria s'impose. C'est excellent et la patronne est charmante.
de passage le 25 juillet 2016.Aire très pratique et facile à trouver? seul bémol arriver tôt très peu de place surtout lorsque l'on ne respecte pas les emplacements.