Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

MARSALA

id : 11147
Votre commentaire :
Bonjour Passage en Mars 2019. Impossible de se garer, envahie par des caravanes sédentarisées, de plus la plateforme de vidange est inaccessible du fait qu'un centre récolte des ordures ménagère y a été installé . Seul possibilité c'est de faire le plein d'eau au robinet au fond du parking le long de la route et de repartir, le long de la côte où les endroits pour stationner ne manque pas Cordialement Jym17
Passage 08.2016. Ne pas s'occuper des placeurs qui cherchent à gagner 4 sous. pratique pour visiter Marsala.
Passer le 13/1/2016.Parking normalement gratuit mais un individu nous a racketté de 5 € pour dit-il que nous puissions passer une nuit tranquille. Avant de payer nous avons demandé conseil à un CC italien qui lui aussi avait payer. C'est la seule fois, en un mois de pérégrinations en Sicile, que cela est arrivé. Les services près des poubelles sont HS. On peut prendre de l'eau potable à une borne proche.
Juin 2011. Nous y avons fait étape: calme pour un parking en ville; cependant des camions à pizzas et paninis s'installént à proximité de la zone "service"; mieux vaut donc se garer à l'autre extrémité du parking, à cause du bruit de leurs groupes électrogènes.