Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

BINZ Prora

id : 10741
Votre commentaire :
avons séjourné le 16/09/17. Attention il n'y a pas de piste cyclable au départ de l'aire et la route très fréquentée est dangereuse aux heures de pointes (camions bus...), de plus il y a une ligne de chemin de fer à traverser dont le seul passage est à 1,5 km. Pour aller à Prora (en vélo ou en voiture) : à la sortie du chemin d'accès à l'aire camping car, prendre à droite sur environ 1,5 km, au feux tourner à gauche, traverser la ligne de chemin de fer et vous êtes dans le secteur beaucoup plus tranquille de Prora
13€ hors saison, 16 en saison par 24h, pas par jour. Service et électricité en sus. Accueil souriant. Emplacement spacieux dans l'enceinte d'une ancienne caserne servant au test du matériel, il subsiste d'ailleurs encore les allées en dalles béton et le promontoire d'observation. Idéal pour aller visiter le bâtiment de près de 3km de long, en 6 portions tout de même, initialement dédié au nazis méritants. Le bâtiment est en cours de modification pour être réhabilité et transformé en appartements. Accepte les chiens sans problème. Prévoir de l'anti-moustiques car dès que l'on s'écarte des chemins, c'est une attaque en règle et ils se portent bien. Acheter du poisson fumée sur place, un régal.
§ aire aux emplacements très spacieux. La nuit s'élève à 14euros. En revanche, prévoir de la monnaie ( pièce de 1 euro ). Tout est payant ( vidange, remplissage, eaux grises.... ). Vraiment très proche de la plage et de l'immeuble de 5 km de long ( impressionnant ). Aire vraiment très moderne.
De passage début juillet dans cette stellplätze -camping? aux emplacements spacieux mais comme il est dit plus bas :préparez la monnaie; Tout est payant! Seul intérêt la proximité du musée dans cette affreuse construction dont personne ne sait que faire qui longe la plage très belle,elle.
Ce site est une vraie curiosité: pour le mode de fonctionnement de ce camping (j'ai bien écrit camping, même si les caravanes ne sont pas acceptées). Avant d'entrer, se munir de monnaie! Il y a des monnayeurs partout, y compris pour l'eau potable! Ensuite pour l'environnement, avec la fameuse ruine, cet immeuble de 5 kms de long construit par les nazis. Si vous réussissez à le franchir, vous trouverez une magnifique plage derrière.
Hele mooie plaats. Is aangelegd op voormalig militair terrein dat later als kartbaan en verkeersoefenplaats is gebruikt. De oorspronkelijke wegen zijn behouden. Daardoor hier en daar wat rommelige indruk. Maar de plaatsen zijn super groot. Tenminste 100 m2 per camper. Stroom gezekerd op 16A. Het sanitair is nieuw en zeer compleet. Bij de receptie is een Imbiss tent voor de snacks. Broodjes te bestellen bij receptie. Ontvangst is hartelijk en behulpzaam. Alleen jammer dat het verzorgingsstation buiten de slagboom is. De receptie verstrekt een in-uitrijkaart om te verzorgen, maar het is wat omslachtig. Er is daar strand en er zijn diverse interessante musea. Maar alles is om te lopen wat ver, dus het meenemen van fietsen is zeker aan te raden. Wij waren hier eind juni, begin juli 2010.