Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheARONA
id : 10423
Bonjour. Ce 26 juillet 2017 nous étions 4 ccars sur cette aire immense. Au fond le terrain est en légère pente vers les sanitaires. Nous étions tous à plat tout en haut du parking près du bâtiment. L'église dédiée à San Carlone vaut vraiment la visite. Sa statue de 35 m se visite de l'intérieur et a inspiré le constructeur de la statue de la liberté.
Bernard Fleury
le 14-08-2017
Simple parking de bus sans interdiction de stationner la nuit. parking légèrement en pente avec une caravane un peu louche dans le fond. Nous avons préférer poursuivre notre chemin sur ce coup là.Effectivement bloc sanitaire sur un côté du parking.
Milou
le 1-08-2015
Parking des bus avec accès eau et toilettes ( fermées la nuit )
Nous étions 4 camping-car ce 09/08/2013 ...du bruit jusqu'à 11h30 puis nuit très calme
Parking effectivement en pente , mais ne posant aucun problème avec des cales.
En revenant au lac, en tournant à gauche et en le longeant sur 3 ou 4km, nous avons trouvé un parking ( 1€ l'heure ) permettant d'accéder à 2 plages peu fréquentées
Alain & Françoise
le 28-08-2013
le 31/07/12 nous n'avons pas eu autant de chance que la personne ci-dessous. Après avoir visité la statue, nous avions décidé de rester sur ce parking, qui semblait être calme et ce fut le cas jusqu'à la nuit. Ensuite ce ne fut qu'un défilé de voitures, mobylettes si bien que vers 11h30, nous avons décidé de retourner à l'aire d'Orta où nous étions la veille.
lucas maryline
le 18-09-2012
oui c'est vraiment le calme assuré sur le parking des cars il y a assez de places pour tous ombre assurée par les arbres mais en pentes visiter abosument le statue et monter tout en haut cà vaut le coup de vue mais attention pour monter c'est une echelle verticale demander un mousqueton avant de monter
boutdebois
le 29-07-2012